L'autoroute 35 reste une priorité de la ministre Lucie Charlebois
Gilles Bérubé L'Avenir et des Rivières -
La phase deux se déroulera essentiellement dans le comté de Brome-Missisquoi et devrait coûter 350 millions. Le projet est toujours inscrit dans le Plan québécois des infrastructures 2016-2026 (PQI) ... le ministère des Transports ... doit acquérir une nouvelle emprise en raison d'une modification du tracé. Le projet d'origine prévoyait que l'autoroute passe en zone inondable, une solution maintenant interdite en vertu de la politique gouvernementale de protection des zones inondables. À Saint-Armand, il restera aussi construire des viaducs de aux deux accès au village de Philipsburg.
Bedford se donne 20 ans pour développer son parc industriel régional
Claude Hébert - L'Avenir et des Rivières - 30 janvier 2017
Les huit municipalités de la grande région de Bedford misent sur la création d'un parc industriel régional à deux sites pour stimuler l'économie et accroître la population du secteur. Une stratégie axée sur la transformation du calcaire et la logistique de transport sera élaborée de concert avec la MRC de Brome-Missisquoi et le secteur privé.
L'achèvement de la 35, un enjeu majeur pour l'infrastructure industrielle locale
Gilles Bérubé - L'Avenir et des Rivières - 15 décembre 2016
L'achèvement de l'autoroute 35 constitue un enjeu majeur pour l'infrastructure industrielle de Saint-Jean-sur-Richelieu, estime Renel Bouchard, président du Conseil économique et Tourisme Haut-Richelieu.